Les voeux de la Présidente

Publié le par Miklod

Samedi 07 janvier 2012, la présidente du LIONS CLUB FORT ROYAL a présenté ses vœux dans un cadre pour le moins inattendu et original : La Base aérienne du Lamentin.

Le Colonel Etienne HERFELD et son épouse qui étaient à la fois  nos hôtes et invités d'honneur, nous ont préparé tout un programme d’accueil qui a débuté dès 10 h du matin par un exposé sur la situation stratégique de la base aérienne du Lamentin et son devenir, suivi d'une visite des hélicoptères d'intervention, notament dans le  cadre de catastrophes diverses (PUMA, TRANSALL).

            D’autre part, les actions et les valeurs du Lionisme  ont été présentées à nos hôtes, ainsi que les temps forts de nos activités

            A cette occasion, Alix ANNEVILLE, membre fondateur du LIONS CLUB FORT ROYAL, s'est vu remettre par la Présidente fondatrice, Danielle LOUIS-JOSEPH, un diamant progressif pour son engagement et don dévouement dans faille.

                Cet échange fructueux et convivial, s’est terminé sur une note de générosité, puisque notre Présidente remettait au Colonel HERFELD un chèque pour l’association « les ailes brisées », association d'entraide aux aviateurs blessés en service, veuves, orphelins et ascendants, reconnue d'utilité publique.

 

diamant dalix2                       remise chèque

 

 La Présidente fondatrice remettant à Alix                                    La présidente du club et le colonel HERFELD

 un diamant progressif

 

Publié dans ACTIVITES DU CLUB