Bienvenue Jessie et Sophie !

Publié le par Miklod

A l'occasion de la réunion statutaire du mardi 10 janvier 2012, notre Club a accueilli deux nouveaux Lions, Sophie et Jessie, portant ainsi à 25, le nombre des membres ; un chiffre qui rejoint la moyenne des membres de clubs du secteur caribéen en général.

Quelques mots sur ces nouvelles venues : 

Sophie GROUGI, Proviseur adjoint du Lycée Schoelcher (Martinique), côtoyait le club depuis plusieurs années en participant à ses actions et ses manifestations. Elle a franchi le pas après avoir différé son adhésion au club, dans un souci d'authenticité quant à son engagement.

Jessie GERME, chef de projet des Missions "Grand Saint-Pièrre" et "Embellie Trois-Ilets", est la désormais benjamine du club. Son expertise en matière d'insertion et d'entrepreneuriat social devrait apporter au club un autre regard sur l'action sociale dans la communauté.

L'intronisation de nouveaux membres Lions étant un moment important à la fois pour l'impétrant et pour le Club, c’est avec solennité que nous avons écouté Sophie et Jessie présenter leur engagement et leur foi en nos valeurs.

Cela fut également l'occasion pour la Présidente fondatrice, Danielle LOUIS-JOSEPH, et les membres fondateurs présents ce mardi : Véronique ERIC, Arlette GABRIEL-STEPH, Colette SAINT-LOUIS-AUGUSTIN, de nous rappeler le chemin parcouru par le club, depuis sa création.

Nul doute que Jessie et sophie en seront dignes ! Tout sera mis en œuvre pour les guider et les accompagner au sein de cette grande  famille.

Et comme pour tout événement heureux, notre soirée s’est terminée par un délicieux diner.

Bienvenue Sophie
Bienvenue Jessie.

  Jessie et sa marraine Nathalie   Sophie et sa marraine Yolène

      Jessie et sa marraine Nathalie SEBASTIEN                                Sophie et sa marraine Yolène CATAN   

Publié dans ACTIVITES DU CLUB