Aux couleurs de chez nous

Publié le par Miklod

30-Couleur.jpgLe vendredi 16 mars 2012, nous avons assisté au temps fort de notre programme annuel, la première du film de Lucien JEAN-BAPTISTE : 30° COULEURS. Un film drôle, aux couleurs de notre culture, où les situations rocambolesques ont généré bien des fous rires.

le synopsis : " Trois jours qui vont changer la vie d'un homme. Trois jours pour se retrouver et retrouver ses racines , mais trois jours qui se déroulent en plein carnaval Martiniquais ! Voilà le cadre choisi par le réalisateur talentueux du film à succès "La Première Etoile", Lucien JEAN-BAPTISTE, pour son dernier film, tourbillon de folie, d'émotion et d'humour : "

Le public avait répondu nombreux (une salle de plus de 200 places, archi comble) à l'invitation de notre Club, qui n'a pas ménagé ses efforts en vue de la réussite de cet événement. Les co-réalisateurs Philippe LARUE et Lucien JEAN-BAPTISTE en personne, l'ont bien remarqué et n'ont pas caché leur plaisir à nous présenter le film. L'intervention de Edouard MONTOUTE, l'inénarrable "Zumba" a ausi été notable.

Les fonds généreusement collectés au cours de cette soirée (5 020 €), serviront à subventionner nos prochaines actions. 

Le LIONS CLUB FORT ROYAL, par le biais de sa Présidente Yolène CATAN, remercie de tout coeur tous ceux et celles qui nous ont fait l'amitié de soutenir cette action et ont permis qu'elle soit un succès remarquable !

Première du film        

Les Lions en rang d'honneur pour l'arrivee

des acteurs acteurs principaux

 Première du film

Un public déjà nombreux, bien avant la

projection du film

 

Publié dans ACTIVITES DU CLUB